À quoi s’attendre lorsque vous contactez Codian Robotics ?
Utilisez toujours le contact sales@codian-robotics.com pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

1. Contact

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse sales@codian-robotics.com, par téléphone et en personne. Nous vous demanderons toujours de vous présenter, de présenter votre entreprise et de nous informer de vos besoins et de vos attentes.

Selon vos souhaits, nous pouvons prendre rendez-vous pour une présentation et une discussion sur les défis et les possibilités. Nous pouvons aussi vous demander d’envoyer davantage d’informations par e-mail, telles qu’une explication de votre application, des plans et/ou des vidéos, des détails sur la trajectoire, la charge utile, le produit. Nous souhaitons également savoir pour quel système de contrôle vous avez opté.

Who to talk to?

2. Première réponse

Vous recevrez notre première réponse dans un délai d’un jour ouvrable. Nous savons que, même si nous sommes dans le fuseau horaire GMT, le travail par e-mail fonctionne très bien avec tous nos partenaires du monde entier.

Notre première réponse consiste généralement en une demande d’informations complémentaires, afin que nous puissions comprendre parfaitement votre demande et votre application. Plus nous en saurons, mieux, et le plus rapidement, nous pourrons vous aider. Nous pouvons effectuer des calculs sur la trajectoire de travail, le poids du produit et du préhenseur (manipulateur ou effecteur terminal), la rotation souhaitée, l’inertie et le contrôle de votre système préféré. Le calcul est une étape pour déterminer quel robot est la meilleure solution pour votre application.

Your contact

3. Étape suivante

Nous veillons à vous tenir au courant pendant le processus. Nous allons vous dire ce que nous faisons et faire ce que nous vous disons. Contactez-nous immédiatement si vous avez des questions ou si vos attentes sont différentes.

Nous vous proposons d’être votre « centre d’expertise » dans le domaine des robots Delta. Nous coopérons en signant un accord de non-divulgation (NDA), car la confidentialité est importante et permet de partager tout ce qui est nécessaire.
Dès que nous saurons quelle solution vous conviendra le mieux, nous pourrons vous envoyer des dessins en 3D du robot. Nous y ajouterons des informations sur les produits, les conditions générales, et établirons un devis.

Your contact

4. Commande

Une fois que vous savez de quel modèle et de combien de robots vous avez besoin pour votre projet, vous nous envoyez un bon de commande.

Nous répondons par une confirmation et une demande d’acompte, indiquant les robots commandés et/ou les pièces, le délai de livraison, les conditions de paiement et les conditions générales. En général, notre délai de livraison est de huit (8) semaines. Dans des situations spéciales, la livraison peut être plus rapide ou prendre plus de temps.
Nous montons gratuitement vos servomoteurs. Veillez à la livraison à temps de vos servomoteurs chez : Codian Robotics BV, Keplerlaan 24, 6716 BS Ede, Pays-Bas et mentionnez notre numéro de commande commençant par 6000.

Your contact

5. Acompte

Avant l’expédition, nous montons vos servomoteurs et vérifions l’acompte. Lorsque tout est réglé, nous expédions les robots et vous fournissons le numéro de suivi de l’envoi.

Who is making your robot?

6. Expédition des robots

Nos conditions d’expédition sont FCA Ede NL, emballage compris. Incoterms 2010. Cette condition Free Carrier signifie que nous mettons l’expédition dans le camion et qu’à partir de ce moment-là, les risques, les coûts et les taxes relèvent de la responsabilité de l’acheteur.
En Europe, les robots seront transportés par camion. En dehors de l’Europe, les robots sont expédiés par avion.

Your contact

7. Facturation

Après l’expédition, la facture vous sera envoyée. Communiquez l’adresse e-mail pour vos comptes créditeurs.

Your contact

8. Questions

Pendant et après le processus, vos questions sont toujours très appréciées. Nous nous réjouissons de vous aider, aussi longtemps que vous en aurez besoin. Notre objectif est d’être heureux. Nous sommes plus heureux quand vous l’êtes !

Your contact

9. Divers

Tous nos devis, toutes les commandes passées auprès de nous et tous les contrats conclus avec nous sont soumis aux CONDITIONS DE LA METAALUNIE, déposées au greffe du tribunal de district de Rotterdam, comme stipules dans le dernier texte déposé auprès dudit tribunal. Les conditions sont disponibles ici. Tous les devis sont valables 30 jours après la date du devis. L’installation n’est pas comprise.
Les biens vendus restent la propriété de Codian Robotics jusqu’au paiement intégral de la facture.

En cas de non-paiement, Codian Robotics se réserve le droit de reprendre les marchandises livrées sans aucune médiation d’un tribunal.

Your contact

10. Garantie

Le robot est garanti contre les défauts de production pendant une période d’un an après la livraison ou de 6 mois maximum après l’installation chez le client final. Pendant cette période, les pièces peuvent nous être renvoyées gratuitement. Après avoir examiné la ou les pièces en question, elles seront échangées ou réparées gratuitement en cas de défaut de production. Dans tous les autres cas, les pièces neuves ou réparées seront facturées. Si vous avez besoin d’un technicien de maintenance pour changer la ou les pièces, tous les frais liés vous seront facturés.

Your contact

What to expect when you contact Codian Robotics?
Please always use sales@codian-robotics.com for the fastest reply.

1. Contact

You can contact us by email at sales@codian-robotics.com, by phone and in person. We will always ask you to introduce yourself and your company and to inform us about your needs and expectations.

Depending on your wishes we can make an appointment for an introduction and discussion of the challenges and possibilities. Or we can ask for more information to be send by email, such as a explication for your application, drawings and/or videos, details of the path, payload, product. We also like to know what the control system of your choice is.

Who to talk to?

2. First reply

Our first reply will be within a working day. We have the experience that although we are in the GMT time zone, working through email works very well with all our partners all over the world.

Our first reply is usually about asking more input, so we can understand your questions and application inside out. The more we know, the better and faster we can help you. We can make calculations on the working path, the weight of the product and gripper (manipulator or end effector), the desired rotation, the inertia and your preferred system control. The calculation is one step in determine what robot is the best solution for your application.

Your contact

3. Next step

Our aim is to keep you posted during the process. We will tell you what we do and do what we tell you. Please contact us immediately if you have any question or your expectations are different. We offer you to be your “Center of Expertise” in the area of Delta robots, we are cooperative in signing a NDA because confidentiality is precious and gives the opportunity to share everything necessary.

As soon as it is clear what the best solution for you will be, we can send you 3D drawings of the robot, we will add product information, the terms and conditions and make a quotation for you.

Your contact

4. Order

As soon as you know which and how many robots you need for your project, you send us a Purchase Order (PO). We reply with the order confirmation and down payment request, which states the ordered robots and or parts, delivery time, payment conditions and terms and conditions. On general we have a delivery time of eight (8) weeks. In special situations delivery can be faster or takes more time.

We mount your servo motors as a service. Please take care of the in time delivery of your servo motors to: Codian Robotics BV, Keplerlaan 24, 6716 BS Ede, Netherlands and mention our Order number, starting with 6000.

Your contact

5. Down payment

Before shipping, we mount your servo motors and check for the down payment. When all is set, we will ship the robots and provide you the tracking number of the shipment.

Who is making your robot?

6. Shipping robot

Our shipment conditions are FCA Ede NL, including packaging. Incoterms 2010. This Free Carrier condition means we put the shipment in the truck and from that point the risks, costs and duties are on the purchasers account.

In Europe the robots will be transported by truck, outside Europe the robots are shipped by air.

Your contact

7. Invoicing

After shipment the invoice will be send to you. Please provide the email address of your accounts payable.

Your contact

8. Questions

During the complete process and afterwards, your questions are always most appreciated. We are looking forward to help you, as long as you need it. Our goal is to have a happy life. Our life is much happier when you are happy!

Your contact

9. Remaining

All our quotations, all orders placed with us and all contracts concluded with us are subject to the Metaalunie Conditions, filed at the Registry of the District Court of Rotterdam, as stipulated in the latest text lodged with the said court. The conditions can be found here. All quotations are valid for 30 days after quotation date. Installation is not included.

The goods sold remain the property of Codian Robotics until full payment of the invoice.
In case of non-payment Codian Robotics retains the right to take back the goods delivered without any mediation of a Court.

Your contact

10. Warranty

The robot is guaranteed for production faults during a period of 1 year after delivery or 6 months maximum after installation at the final customer. During this period of time, parts can be returned to us free of charge. After investigating the part(s) in question the part(s) will be exchanged or repaired free of charge in case of a production fault. In all other cases the new or repaired part(s) will be charged. Should you require a service engineer to exchange the part(s) all expenses concerned will be charged.

Your contact

Dear valued customer,

Over the years, to ensure stability for your planning and pricing, we have absorbed most material cost fluctuations. With the current scale of increases in the raw materials, packaging, and logistics, however, we are unable to offset the cost burden through efficiency gains alone. We therefore will increase the list prices of our robots as per 1st of June 2022.

Current offers will of course remain valid for the duration stated on the offer.

Please contact your account manager within Codian Robotics to inform what the alteration to the list prices will mean for you.

Kindest Regards,
Codian Robotics BV